Bon ce build marche asser bien contre les ennemis grouper.... Penser a avoir un M avec rennaissance pour pouvoir jouer les kamikaze a volonté^^
Mysticisme: 9 (8+1)
Maitrise de la faux: 9
Prières de la Terre: 11 (10+1)
Prières du vent: 11 (9+2)
Intervention fidèle (Mysticisme)
Si votre santé descend en dessous de 50%, l'intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 102 points de vie.
Énergie:5 Incantation:2 Rechargement:20
Compagnon vital (Prières de la Terre)
Pendant 20 secondes, vous avez +84 points de santé maximum. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes soigné de 167 points de vie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:8
Aura d'épines (Prières de la Terre)
Tous les ennemis à proximité souffrent d'Infirmité pendant 8 secondes. Pendant 30 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, tous les ennemis à proximité souffrent de Saignement pendant 12 secondes.
Énergie:5 Incantation:0.75 Rechargement:12
Coeur de la Flamme sacrée (Mysticisme)
Tous les ennemis adjacents subissent 42 points de dégâts sacrés. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 3 secondes.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:15
Manteau de poussière (Prières de la Terre)
Tous les ennemis adjacents reçoivent 64 points de dégats de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 4 secondes.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:15
Tornade mystique (Prières du vent)
Pour chaque enchantement qui vous affecte, un ennemi dans la zone reçoit 100 points de dégâts du froid (la même cible ne peut pas être frappée plus d'une fois).
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:12
Tempête de sable mystique (Prières de la Terre)
Vous perdez tous vos enchantements. Pour chaque enchantement perdu de cette manière, tous les ennemis à proximité subissent 28 points de dégâts de la terre (130 points de dégâts maximum).
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:8
Doigts de Grenth (Prières du vent)
Tous les ennemis adjacents reçoivent 64 points de dégâts du froid. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts du froid. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d'Infirmité pendant 30secondes.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:15
( MERci arthemis ton build et GG )