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MessageSujet: Abîme réussi !   Abîme réussi ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:49

Salut à tous c'est juste pour vous dire que j'ai réussi mon Abîme pour la 1ere fois ! Kanaxai est vraiment chaud a drop mais pas invincible Surprised persos je trouvé l'abîme beacoupt plus simple et beacoupt plus court que Urgoz (au début je croiyais que l'abîme était + dur que Urgoz vu que je ne reussisais jamais a passer la 1ere zone) et beacoupt + court ! (1heure au lieu de 2h30 -> 3h00 à Urgoz) Abîme c'est vraiment extra des bon moments de détente ! Smile

je pense re, aujourdhuit Smile
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MessageSujet: Re: Abîme réussi !   Abîme réussi ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:18

GG lol je n'ai jamais fait l'abime mais par contre Urgoz si Smile
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Date d'inscription : 27/02/2007

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MessageSujet: Re: Abîme réussi !   Abîme réussi ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:03

Voici 2 vidéos que j'ai fais de l'abîme pour que vous voiyez a quo isa ressemble en entier ! Smile

1ere vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=7PFohDe08zc

2eme vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Wt83cQ6NIx0

Guide complet version azerty:

Déja la team est composé de:

_3 Guerrier/ assasin tank (avec rappel)

_4moines

_2 nécromans (Un SS et un BIP)

et 3ellem plui

1ère salle : salle de départ


Apparence d'épuisement
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous souffrez d'épuisement toutes les 30 secondes.




Il y a 4 téléporteurs dans cette salle. Le 1er à s'activer est celui de droite, le 2éme ne fera de même que si 3 personnes empruntent le 1er téléporteur et ainsi de suite... Composez avec précaution les 4 groupes de 3 joueurs dans chaque salle, car ils se retrouveront seuls pour éliminer les monstres peuplant chaque salle.



2ème salle : la salle de la séparation

Pour chacune des 4 salles, essayer de ne pas attirer l'aspect en premier, tuez les esprits de rétablissement des ritualistes car ils ressuscitent les monstres morts. Si les 3 joueurs d'une salle meurent, les équipes des autres salles pourront venir les ressusciter dès que la salle centrale aura été nettoyée.



2ème salle : salle 1 (salle de droite et première accessible)

Apparence d'apaisement
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous récupérez de l'adrénaline 2 fois plus lentement.

Monstres dans cette salle : 2 Irukandjis obscurs (Ritualiste), 2 Carpes ravageuses (Assassin), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier)

2ème salle : salle 2

Apparence de mort
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, la guérison est 20% moins efficace sur vous.

Monstres dans cette salle : 2 Irukandjis obscurs (Ritualiste), 1 Carpe ravageuse (Assassin), 1 Mante de Terreur (Moine châtiment), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier)

2eme salle : salle 3

Apparence de reddition
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous êtes assomé lorsque vous êtes touché par une attaque.

Monstres dans cette salle : 3 Carpes ravageuses (Assassin), 1 Mante de Terreur (Moine châtiment), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier)

2eme salle : salle 4 (salle de gauche)

Apparence d'exposition
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous ne pouvez ni bloquer, ni éviter les attaques.

Monstres dans cette salle : 4 Carpes ravageuses (Assassin), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier)

3eme salle : salle des retrouvailles

Apparence de douleur
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez une dégénération de santé de -2, et vous souffrez de blessure profonde.




Les groupes qui ont réussi à sortir de leur salle se retrouvent ici. S'il y a une salle qui n'a pas réussi à éliminer son aspect, il faudra nettoyer toute la salle 3 pour que les portes des autres salles s'ouvrent. Allez donc secourir vos amis et fêtez vos retrouvailles !


4eme salle : la salle des plateformes

Apparence léthargique
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous vous déplacez 50% plus lentement.






Plusieurs Léviathans utilisant gaz suffocant sont dans cette salle. Nettoyez la, puis 5 joueurs devront se mettre au centre des plateformes pour permettre au reste du groupe de passer la porte vers la salle suivante. Cette porte restera fermée jusqu'à ce que la salle 5 soit vide, vous aurez donc 2 choix à faire : soit nettoyer la salle 5 à 7 joueurs ou laisser mourrir les 5 joueurs contre la porte (dès l'apparition des Cauchemars) puis les ressusciter avec "renaissance" de l'autre côté... Vous serez donc à nouveau 12 pour la salle 5.



5eme salle : le cimetierre des Parias

Apparence délabrée
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous perdrez 10 points d'énergie toutes les 30 secondes, et vous subissez 8 points de dégâts pour chaque point d'énergie perdu de cette manière.






Soyez vigilants aux cadavres, car les Parias luxons peuplant cette salle les utilisent pour animer des golems de chair. Tuez l'aspect dès que possible. Nettoyez la salle pour accéder à la salle suivante.



6eme salle : la salle des spikers

Apparence d'échec
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous ce linceul, tout vos sorts échouent.






Dès que vous passerez la porte vous serez affecté par cette apparence qui a le même effet que "Briseur de sort". Vous comprendrez qu'il est préférable qu'un guerrier attire les différents groupes de Parias vers la porte pour que les "casters" puissent utiliser leurs compétences à l'abri de l'apparence d'échec. S'il n'y a pas de coffre dans cette salle, il n'est pas nécessaire de tuer l'aspect car cet endroit est peuplé de "spikers", longez le mur droit, descendez les escaliers et dans le coin vous serez à l'abri de cet environnement.





7eme salle : la salle du Léviathan

Apparence d'ombre
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous ne pouvez pas lancer un enchantement ou être la cible d'un enchantement.






Plusieurs groupes d'Oni des profondeurs sont dans cette salle, il faudra les éliminer. Par contre, il ne faut pas tuer les Irukandjis, ceux-ci ressuscitant automatiquement. Faites le tour de la salle par la gauche, le Leviathan au centre de cette salle est impressionnant, mais il est inutile de le tuer, de plus, il cause énormément de dommages, donc tenez-vous éloigné de lui. Tuez l'aspect et retrouvez-vous en haut de l'escalier pour la salle suivante.



8eme salle : la salle de la téléportation

Apparence de scorpion
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous êtes téléporté jusqu'à l'ennemi le plus proche, et vous êtes assommé toutes les 30 secondes.






Des Onis des profondeurs font des rondes tout autour de cette salle, essayez de les attirer en haut des escaliers avant d'aller affronter les groupes de Parias. Soyez très prudents afin de ne pas attirer 2 groupes car vous serez téléporté vers l'ennemi le plus proche et assommé toutes les 30 secondes. C'est l'une des salles les plus difficles de l'abîme, prenez votre temps, tuez l'aspect au bout de la salle.



9eme salle : la salle des ponts

Apparence apeurée
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous vous déplacez 10% plus vite. Vous subissez 25 points de dégâts pour chaque seconde de déplacement.






Déplacez-vous avec précaution, lorsque vous arriverez en bas des premiers escaliers 7 groupes d'Onis des profondeurs et de Cauchemars arriveront en vagues successives. Puis, à la fin des 3 ponts présents dans cette salle, d'autres groupes d'Onis vous attendront. Tuez l'aspect au bout de la salle.



10ème salle : la salle des Cauchemars

Apparence délabrée
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez 50 points de dégâts chaque fois que votre énergie descend à 0.






Peuplée de Cauchemars qui lancent chaines spirituelles, tempête chaotique, et flamme d'énergie cette salle mettra à mal votre barre d'énergie. Si vous arrivez à les attirer dans la salle 9 vous ne serez pas affecté par l'apparence délabrée. Tuez l'aspect.



11ème salle : la salle des fleurs maudites

Apparence décadente
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, si vous souffrez d'empoisonnement ou de saignement, vous subissez une dégénération de santé de -4.






Les fleurs de feu seront là pour vous embraser. Pensez à les désactiver en cliquant une seule fois dessus. Onis des profondeurs et Parias luxons peuplent cette salle. Vous avez la possiblité d'emprunter le chemin de gauche (Cauchemars) ou celui de droite (Onis). Il n'est pas nécessaire de tuer l'aspect s'il n'y a pas de coffre près de lui.



12ème salle : le couloir

Apparence tourmentée
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez 50 points de dégâts toutes les 3 secondes si vous n'utilisez pas de compétence.






Cette salle est un chemin étroit et sinueux qui vous conduira jusqu'à la dernière salle. Régulièrement, sur votre route, des Onis et Cauchemars apparaîtront jusqu'au bout de cette route. Tuez l'aspect.



13ème salle : Kanaxaï

Apparence de Cauchemar
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez une dégénération de santé de -8 .


Vous voilà enfin devant la salle où se tient Kanaxaï. Vous devrez l'assomer à 80%, 60%, 40% et 20% pour continuer à lui faire des dommages, mais attention il se lance des enchantements qui le soignent comme un fou. A chaque fois que vous l'assomerez des Cauchemars apparaissent, et à 20% ils seront accompagnés d'Onis des profondeurs.
Il existe une "technique" pour le tuer facilement : 2 guerriers l'assoment dans le coin gauche de la salle 2 fois, les Cauchemars apparaissent, revenir le plus vite possible en arrière dans la salle précédente. Puis tout le groupe va dans le coin droit, attire et bloque Kanaxaï et le tue. Les Cauchemars doivent rester dans la partie gauche, il est très important de ne tuer AUCUN Cauchemar.
Kanaxaï est mort, vous pouvez ramasser votre récompense.

(J'ai la main morte -_-)
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